Une question ?

Un(e) conseillier(e) 
vous répond en direct

CONTACTEZ-NOUS:

05 34 25 88 88

Menu secondaire

Formulaire de recherche

Vous êtes ici

Qui sommes nous

1996

Bis Repetita a été créée par Christian Rouch en 1996. Implantée en Région Occitanie, l'entreprise réalise l’audit et le reconditionnement de matériel informatique professionnel racheté auprès de loueurs et constructeurs.

Lire la suite
1998

Pour répondre à la demande croissante de ses clients, Bis Repetita, dès 1998, procède à l'industrialisation de son outil de production. Cette nouvelle organisation va lui permettre d'augmenter significativement sa capacité de production et d'améliorer la qualité des services proposés à ses clients.

 

 

Lire la suite
2001

Soucieuse d’exercer son activité de collecte et de valorisation par le réemploi des équipements informatiques professionnels dans des conditions optimales de sécurité tout en diminuant l'impact de son activité sur l'environnement, Bis Repetita a mis en place un Système de Management Environnemental conforme à la norme internationale ISO 14001. Elle obtient la certification en 2001. Bis Repetita rejoint également le club « Produire propre-Midi Pyrénées » en 1999 puis le club régional des Eco Entreprises. 

 

 

 

Lire la suite
2005

Toujours plus engagée dans la démarche environnementale, Bis Repetita est sélectionnée en 2005 par L'AFNOR pour participer à la création d'un référentiel du développement durable.

 

 

Lire la suite
2012

En 2012, Bis Repetita obtient l'agrément Microsoft  via le programme Microsoft Authorized Refurbisher. Ainsi, elle est habilitée à commercialiser et  pré-installer des licences sur des matériels reconditionnés.

 

 

 

 

Lire la suite
2015

En 2015, Bis Repetita rejoint le Groupe ATF, acteur majeur de l’économie sociale, solidaire et circulaire, spécialisé dans la gestion du cycle de vie des matériels informatiques et de téléphonie mobile professionnels. Le Groupe est situé en région parisienne.

Lire la suite